Forum

Write Your Think 123Movies.in.net

You are not logged in.

#1 2018-10-12 09:43:01

thattypex
Member
From: Uganda
Registered: 2018-09-30
Website

Meilleur Convertisseur MP3 Gratuit

Comment recompresser vos morceaux de musique HD les plus gros de façon à les faire tenir sur un petit lecteur à emporter partout pour partir en vacances, courir ou nager ?  Pour ma half, j'utilise du FLAC pour l'archivage et l'écoute depuis mon PC (qui fait office de chaîne hifi en somme), ou si j'ai sous la main convertisseur aiff en mp3 gratuit un appareil nomade dont le stockage ne pose pas de problème, et du mp3 192Kbps VBR qualité maximum pour une utilisation nomade sur smartphone/baladeur où je ne peux pas me permettre d'utiliser de trop gros fichiers.
NB2: Je ne présenterai que les fichiers prévus pour le Mac, mais on peut faire le pendant avec lewav et leflac avec toutefois une nuance d'significance: lewav ne permet pas de « taguer » ses fichiers, ainsi vous ne pourrez pas y inclure le nom des pistes, de l'artiste ou la pochette de l'album - contrairement à l'.aiff sur Mac. Pour le récupérer, affichez les informations du fichier (Pomme + I dans iTunes), et le chemin sera affiché tout en bas de la fenêtre. Le logiciel peut aussi convertir plusieurs fichiers à la fois et il préserve la structure du file d'extraction.
Convertisseur de Musique par Freemake convertit des fichiers audio, extrait le son, ajoute de la musique à iTunes & stockages en ligne et bien plus encore! J'utilise déjà MP3 gain pour égaliser les volumes mais cela ne change rien en qualité bien sur. Après la conversion est terminée, vous pouvez naviguer vers le dossier Préférences sur votre ordinateur pour trouver la copie de MP3 de votre chanson.
Le format indiqué est celui que vous avez choisi à l'étape four. Par exemple, si vous avez choisi Encodeur Apple Lossless, sélectionnez Créer une version Apple Lossless. Les fréquences les moins perçues sont supprimées en premier, en sorte que les dégradations soient aussi peu apparentes que possible. Cet outil multi-fonctions prend en cost la conversion du format M4A en MP3, ainsi que l'enregistrement, le découpage et l'optimisation de vos données audio. En effet, les algorithmes de codage ( Codec ) utilisées par les logiciels demandent énormément de calculs. Tout cela pour dire que le FLAC et ALAC ok convertir aiff en mp3 pour la mais WATCH OUT pour l'avenir du format et de logiciel utilisé automobile tout change vite.

Board footer